Miami Design District, la rencontre de l’art et du luxe

Le Miami Design District est un quartier de Miami dédié à la mode, au design et à l’architecture. Les deux groupes immobiliers à la tête du projet ont pour ambition d’en faire le temple de la créativité et du luxe.

Le Design District est un concurrent direct de Bal Harbour à Miami Beach. Hermès a d’ailleurs fermé sa boutique de Bal Harbour en février 2013 pour venir s’installer dans ce nouveau quartier.

Que trouve-t-on dans le Design District de Miami ?

Le Design District Miami est un quartier qui vit au rythme des évènements. On y retrouve plusieurs galeries d’art où se mêlent expositions de photos, peintures et sculptures, des boutiques de décoration ultra tendances avec les dernières créations des plus grands designers internationaux, les boutiques des marques les plus en vogue du moment telles que Christian Louboutin, Dior, Louis Vuitton ou Prada et bien entendu des restaurants et cafés parmi les plus raffinés.

Comment aller au Miami Design District ?

Le quartier est accessible en bus depuis les lignes 9, 10 et 202, la ligne 9 étant en principe la plus simple des solutions pour s’y rendre. Celle-ci peut-être facilement rejointe par métro à la station Governement Center. Une fois dans le bus, descendez au croisement de NE 2nd Avenue et de NE 40th Street.

Pour en savoir plus :

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
Miami Design District

chargement de la carte - veuillez patienter...

Miami Design District 25.812531, -80.191002 Le Miami Design District est un quartier de Miami dédié à la mode, au design et à l’architecture. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Miami Design District
Crédit photo : Phillip Pessar - Licence CC

Marc - Tripee.fr

Bienvenue sur mon guide de Miami ! Je travaille pour en faire le guide le plus pratique que vous pourrez trouver. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à me poser des questions, je vous aiderai avec plaisir dans l’organisation de votre voyage à Miami ! Marc

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *