Bal Harbour, le centre commercial le plus chic de Miami

Bal Harbour est une ville située au Nord de Miami Beach connue pour abriter le centre commercial le plus chic des Etats-Unis, le Bal Harbour Shops.

Les boutiques de luxe de Bal Harbour se trouvent sur la très huppée Collins Avenue.

Les boutiques de Bal Harbour

On compte plus de 120 boutiques dans le quartier de Bal Harbour, touchant à tous les secteurs du luxe : chaussures, vêtements pour femme, vêtements pour homme, vêtements pour enfant, bijouteries, librairie, sacs, cosmétiques.

Parmi les grandes marques présentes on peut citer : Alexander McQueen, Balenciaga, Bulgari, Chanel, Chloé, Fendi, Lanvin, Max Mara, Stella McCartney, Giorgio Armani, Marc Jabos, Jimmy Choo etc…

Les horaires d’ouvertures des magasins sont :

Lundi à Samedi : 10h00 – 21h00
Dimanche : 12h00 – 18h00

Ces horaires peuvent varier selon les boutiques. Pendant les périodes de vacances, ces horaires peuvent changer.

Hotels et restaurants à Bal Harbour

Au sein du centre commercial, on retrouve 8 cafés et restaurants dont les très frenchis La Goulue et Savarin, l’élégant Caparccio ou encore le Makoto qui vous transporte dans un univers asiatique très intimiste.

On retrouve aussi d’autres restaurants très réputés dans les hôtels de Bal Harbour, notamment le J&G Grill, le restaurant floridien du chef français Jean-Georges Vongerichten.

Pour ceux et celles qui voudront passer la nuit à Bal Harbour, quatre hôtels vous attendent : le One Resort & Spa, le QuarzoBoutique Hotel, le Sea View Hotel et le St Regis.

Comment se rendre à Bal Harbour ?

Des navettes gratuites font l’aller-retour entre Bal Harbour Shops et plusieurs points de chute incontournables de Miami dont Lincoln Road (entre 30 et 50 minutes selon le nombre d’arrêts) et le Fontainbleau Hotel (30 minutes). Les horaires des navettes sont disponibles ici.

Ces navettes fonctionnent du mercredi au dimanche de 11h00 à 20h00 à raison de trois à cinq départs par jour.

Pour aller à Bal Harbour en dehors de ces jours et horaires là, vous pouvez utiliser les bus de ville du comté de Miami-Dade.

[mapsmarker marker= »13″]
Crédit photo : Phillip Pessar - Licence CC

Marc - Tripee.fr

Bienvenue sur mon guide de Miami ! Je travaille pour en faire le guide le plus pratique que vous pourrez trouver. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à me poser des questions, je vous aiderai avec plaisir dans l’organisation de votre voyage à Miami ! Marc

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *