Swoop : les taxis gratuits de South Beach

Pour voyager rapidement dans le sud de Miami Beach, on connaissait déjà les bus de South Beach Local à 25 cents le trajet. Désormais, les navettes électriques de Swoop Miami font encore mieux, elles sont gratuites !

Swoop est une compagnie de transport qui propose un nouveau mode de transport tout à fait intéressant: des voiturettes électriques de 5 places (plus le chauffeur) vous emmènent où vous le voulez à South Beach, gratuitement et sur un simple appel.

Lorsque vous appelez (au 305-409-6636) l’opérateur vous donne un temps d’attente approximatif.  Une fois monté, vous n’avez plus qu’à demander votre destination (celle-ci doit se trouver entre la 1st Street et la 23rd street). Et si vous voyez une voiturette swoop passer dans la rue, criez lui « swoop swoop » pour qu’elle s’arrête !

Utilisez ce mode de transport pour vous rendre du nord de Collins Avenue au sud d’Ocean Drive ou de Lincoln Road à Washington Avenue facilement !

Les taxis swoop opèrent 7j/7 de 13h00 à 2h00 du matin (en principe, mais ils peuvent continuer jusqu’à 5h30 du matin le samedi par exemple).

Si l’entreprise se finance par la publicité, il ne faut toutefois pas oublier de donner un pourboire au chauffeur… Et oui, le gratuit a ses limites aux Etats-Unis…

 

Marc - Tripee.fr

Bienvenue sur mon guide de Miami ! Je travaille pour en faire le guide le plus pratique que vous pourrez trouver. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à me poser des questions, je vous aiderai avec plaisir dans l’organisation de votre voyage à Miami ! Marc

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *