Visiter Coconut Grove

Visiter Coconut Grove, c’est pénétrer dans le quartier historique de Miami, celui des pionniers et notamment des premiers immigrés bahaméens.

Coconut Grove se situe au sud de Miami. Ici pas de plages, pas de boîtes de nuit et s’il y a bien quelques hôtels, c’est avant tout un quartier résidentiel que l’on vient visiter pour son histoire.

Je vous propose ici de découvrir les attractions incontournables mais aussi les moins connues qui, selon moi, valent d’être vues.

Au sommaire de cet article :

Que faire à Coconut Grove ?

A Coconut Grove, on est plus dans le Que voir, que le Que Faire. Je vous donne ici ma liste des 10 attractions à voir à Coconut Grove.

Pour les divertissements, vous pourrez tout de même vous rendre au grand pôle d’activités nautiques situé aux marinas de Diner Key et de Grove Key.

Préc1 sur 10

Villa Vizcaya

Situé au bord de la baie de biscayne, la Villa Vizcaya est une ancienne résidence, aujourd’hui musée, bâtie au début du XXème siècle dans le style architectural de la Renaissance italienne.

La visite de la Villa et de ses jardins est payante.

Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans mon article dédié.

Préc1 sur 10

Villa Vizcaya

Marc - Tripee.fr

Bienvenue sur mon guide de Miami ! Je travaille pour en faire le guide le plus pratique que vous pourrez trouver. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à me poser des questions, je vous aiderai avec plaisir dans l’organisation de votre voyage à Miami ! Marc

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *