Dolphin Mall, le plus grand centre commercial de Miami

Avec plus de 240 boutiques, Dolphin Mall est le plus grand centre commercial de Miami. Il se situe à l’ouest de la ville.

Que trouve-t-on au Dolphin Mall ?

Dolphin Mall est séparé en trois grands univers :

  • Ramblas : construit sous la forme d’une place de village avec restaurants et divertissements
  • Playa : dessiné pour rappeler South Beach, on y trouve des magasins de vêtements, d’accessoires et de décoration d’intérieur.
  • Moda : qui fait référence à Collins Avenue et à Bal Harbour avec son ambiance chic et raffinée

Dolphin Mall rassemble à la fois des boutiques de vêtements, de jeux vidéos, de jouets, de cosmétique etc… mais aussi des restaurants, un cinéma de 19 salles, un centre de jeux pour enfants, une salle d’arcade et un bowling.

Parmi les grandes marques et enseignes présentes, on retrouve Calvin Klein, Gap, Bloomingdales, Nike, Converse, Puma, Quicksilver, Volcom, Desigual, Versace ou encore Banana Republic.

Le Dolphin Mall est un centre commercial grand public. Il y a certes de grandes marques mais on y trouve aussi des enseignes comme Cotton on, A’Gaci ou Forever 21 proposant des produits à des prix très intéressants.

La liste complète des magasins est disponible ici.

Comment aller au Dolphin Mall ?

Google requires an API key to embed Google Maps. Enter your key in your Shortcodes option page under the "Maps" tab.

Pour aller au Dolphin Mall en transport en commun depuis Miami, deux options sont possibles.

En bus

Le centre commercial est accessible en transport en commun via la ligne de bus 7. Le prix d’un trajet est de 2 dollars. Il est aussi possible d’acheter un billet permettant de voyager toute la journée à 5 dollars.

Si vous allez au Dolphin Mall le week-end, prenez le bus 238 à l’aéroport de Miami. Il vous emmènera directement et sans arrêt au Dolphin Mall pour 2,35 dollars.

La durée du trajet est d’environ 25 minutes.

Le bus 238 part de l’aéroport une fois toutes les heures à partir de 11h00. Idem dans l’autre sens à partir de 11h25.

En navette

Des navettes spéciales sont aussi mises à disposition des touristes depuis différents hôtels de Miami et Miami Beach et depuis l’aéroport international de Miami.

L’aller-retour coûte environ 25 euros.

Toutes les informations et le système de réservation des navettes pour aller au Dolphin Mall sont disponibles ici.

Autres infos utiles à propos de Dolphin Mall

Dolphin Mall est ouvert 7j/7. Les horaires d’ouverture peuvent varier d’une semaine à l’autre. En général, le centre commercial ouvre à 10 ou 11h00 le matin et ferme ses portes 20 ou 21h30. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Dolphin Mall étant une attraction pour les touristes internationaux, on y trouve également un bureau de change.

Vous y découvrirez aussi une grande cafétéria à l’américaine : dans un grand hall plusieurs enseignes proposent des plats différents (cuisines américaine, cubaines, cajun, asiatique…) mais l’espace de restauration (tables et chaises) est commun à toutes les enseignes. Cela permet aux membres d’une même famille n’ayant pas les même envies, de manger des plats achetés dans différentes enseignes tout en étant à une même table.

Les prix des plats sont très attractifs et les portions largement suffisantes. De plus, au Dolphin Mall, les enseignes attirent les clients à coup de dégustations gratuites !


  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également


3 commentaires sur “Dolphin Mall, le plus grand centre commercial de Miami”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *