Météo à Miami au mois de février

Depuis trois ans les températures à Miami en février sont plus chaudes que les normales de saison mesurées auparavant. Alors oui, vous allez le découvrir, la météo à Miami en février, fait du deuxième mois de l’année l’une des meilleures périodes pour partir à Magic City.

Température moyenne : 17,2°C au plus bas, 23,8°C au plus haut
Température moyenne de l’eau : 22,8°C
Risque de pluie : très faible

Quelle météo à Miami en février 2018 ?

Donnez des prévisions près d’un an à l’avance est impossible mais les faits parlent d’eux-mêmes. Depuis quelques années les températures du mois de février sont en hausse.

Il n’y a donc pas de raison à priori que la météo de février 2018 à Miami soit différente.

En février 2017, les températures maximum  (début d’après midi) ont été tous les jours égales ou supérieures à 25°C (deux exceptions à 24°C)

La moyenne des températures (incluant donc les températures de la nuit) a été de 23°C. La température la plus basse a été de 14°C (la nuit évidemment).

Côté précipitations, la tendance est également positive. Il n’a plu que deux jours en février 2017.

Faut-il partir à Miami en février ?

Vous l’aurez compris, le climat à Miami en février est idéal pour profiter pleinement de quelques jours ou semaines de vacances.

En revanche, la température de l’eau de mer est encore loin d’être à son maximum et reste d’ailleurs relativement fraîche. Si les plus frileux auront du mal à se mettre à l’eau, ils pourront toujours, et sans problème parfaire leur bronzage sur la plage !

Je vous conseille vraiment de partir à Miami en février si vous le pouvez. Et si jamais ce n’était pas possible, rassurez-vous mars ou avril feront également très bien l’affaire !


  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également