
Météo à Miami au mois de février
Depuis trois ans les températures à Miami en février sont plus chaudes que les normales de saison mesurées auparavant. Alors oui, vous allez le découvrir, la météo à Miami en février, fait du deuxième mois de l’année l’une des meilleures périodes pour partir à Magic City.
Quelle météo à Miami en février 2018 ?
Donnez des prévisions près d’un an à l’avance est impossible mais les faits parlent d’eux-mêmes. Depuis quelques années les températures du mois de février sont en hausse.
Il n’y a donc pas de raison à priori que la météo de février 2018 à Miami soit différente.
En février 2017, les températures maximum (début d’après midi) ont été tous les jours égales ou supérieures à 25°C (deux exceptions à 24°C)
La moyenne des températures (incluant donc les températures de la nuit) a été de 23°C. La température la plus basse a été de 14°C (la nuit évidemment).
Côté précipitations, la tendance est également positive. Il n’a plu que deux jours en février 2017.
Faut-il partir à Miami en février ?
Vous l’aurez compris, le climat à Miami en février est idéal pour profiter pleinement de quelques jours ou semaines de vacances.
En revanche, la température de l’eau de mer est encore loin d’être à son maximum et reste d’ailleurs relativement fraîche. Si les plus frileux auront du mal à se mettre à l’eau, ils pourront toujours, et sans problème parfaire leur bronzage sur la plage !
Je vous conseille vraiment de partir à Miami en février si vous le pouvez. Et si jamais ce n’était pas possible, rassurez-vous mars ou avril feront également très bien l’affaire !