Que faire à Miami quand il pleut ?

Que faire à Miami quand il pleut ?



A Miami, il fait beau presque toute l’année. Mais si la météo devait se montrer capricieuse pendant votre séjour, pas de panique. Voilà ce que vous pouvez faire quand il pleut Miami :

Faire une excursion en dehors de Miami

Pouquoi ne pas tout simplement prévoir vos excursions les jours où il va pleuvoir à Miami ?

Pendant votre séjour, il y a au moins 4 excursions à ne pas manquer :

  • aller à Orlando pour pour profiter des parcs d’attraction
  • aller aux Bahamas pendant une journée
  • aller à Key West ou à Key Largo
  • visiter les Everglades

Voir un match de baseball

Le stade des Miami Marlins dispose d’un toit rétractable ! Idéal pour profiter du spectacle sportif offert par les joueurs professionnels de la Major League Baseball même en cas de pluie. Assister à un match est une sortie familiale typique aux Etats-Unis et si vous vous sentez l’âme fêtarde prenez un billet dans la zone « Clevelander » et profitez du match tout en vous rafraîchissant dans une piscine !

S’amuser à Sunset Place

Sunset Place est un petit centre-commercial idéal pour occuper toute la famille lors d’un après-midi pluvieux. En effet, il abrite à la fois un cinéma, une salle d’arcades de plus de 3000m² avec 165 jeux et un parc de jeux pour très jeunes enfants. Tout le monde y trouvera son compte. En plus, il est très facile d’y accéder puisqu’il se trouve juste à côté de la station de métro « South Miami ».

Shopping

Si vous voulez plutôt vous offrir une vraie journée shopping, filez en direction du Dolphin Mall, de Aventura Mall ou de Sawgrass Mills. Ce sont les trois plus gros centres commerciaux de Miami. Aventura Mall a récemment ouvert une nouvelle aile sur 3 étages devenant ainsi le plus grand centre commercial du sud de la Floride, devant Sawgrass Mills.

© 2023 Miami par Tripee.fr