Villa Vizcaya, la renaissance italienne à Miami
La Villa Vizcaya est un domaine historique construit en 1916, inspiré par la renaissance italienne et connu aujourd’hui sous le nom de Vizcaya Museum and Gardens.
La Villa Vizcaya se compose d’une résidence principale, d’un immense jardin et d’une forêt.
La superficie totale du domaine est de 20 hectares. C’est l’endroit rêvé pour faire une pause loin du rush de Miami Downtown et du bling bling de Miami Beach.
Quelles sont les horaires d’ouverture de la Villa Vizcaya ?
Vizcaya est ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 9h30 à 16h30. La Villa peut également se visiter après ces heures lors d’évènements particuliers.
Nous conseillons aux voyageurs de participer au Moonlight Garden Tours. Les jardins sont alors ouverts à partir de 18h30 jusqu’à 20h00. Vizcaya, sous la lumière d’un soleil couchant, se transforme alors en paradis romantique.
Quel est le prix d’entrée ?
Le prix d’entrée est de 18 dollars pour un adulte et de 6 dollars pour un enfant âgé de 6 à 12 ans.
Il existe aussi un combo transport/entrée à environ 60 euros, j’en parle ci-dessous.
Comment aller à la Villa Vizcaya ?
Situé au sud de Miami, en bord de mer, le domaine est accessible en métro. Il faut descendre à Vizcaya Station, traverser la route US 1 sur le pont réservé aux piétons puis continuer dans la même direction jusqu’à South Miami Avenue.
Plus simple, vous pouvez aussi acheter un billet comprenant le transport depuis votre hotel + l’entrée à la Villa Vizcaya. Renseignements et réservations sont disponibles ici.
Pour en savoir plus :
[mapsmarker marker= »1″]Crédit Photo : Jared – Licence CC