Faire le tour des villas de stars à Miami

Si vous allez en vacances sur la côte sud floridienne, que vous voulez en prendre plein les yeux et rêvez un peu, vous devez absolument voir les villas de stars à Miami !

Les villas de stars à Miami, il y en a partout. Certains quartiers en concentrent évidemment plus que d’autres et certaines ne sont visibles que depuis la mer.

Les croisières permettant de faire le tour des îles où résident célébrités et millionnaires font partie des activités les plus populaires de Miami. Si vous voulez savoir comment voir les maisons des stars et les villas de luxe de Miami, c’est ici, suivez le guide !

Découvrez Millionaire’s Row

A Miami, Millionaire’s Row est le nom donné au parcours permettant de voir par la mer, les villas de stars installées sur les différentes îles et presque-îles de Miami :

  • Fisher Island
  • Hibiscus Island
  • Palm Island
  • Star Island
  • La Groce Island
  • etc.

Jupiter Island, l’île dont la journaliste parle dans la vidéo ci-dessus au moment il est question de la villa de Céline Dion, n’est pas à Miami. Elle se trouve en réalité plus au nord, au delà même de Palm Beach. Je ne résiste cependant pas à l’envie de vous mettre ici une photo aérienne de la villa en question :

Les îles de Millionaire’s Row sont toutes des îles artificielles créées par l’Homme dans les années 1910/1920.

C’est ici que vous pouvez voir les villas de luxe les plus impressionnantes de Miami.

Les stars achètent et revendent facilement leurs maisons. La liste bouge tellement souvent que vous dire qui y habite précisément aujourd’hui est presque impossible.

Réserver un tour en bateau pour voir les villas

Vous pouvez partir à la découverte de ces magnifiques résidences à travers différents types de visite :

Ces trois visites durent toutes environ 1h30.

Le départ se fait au niveau de la marina de Bayside Marketplace.

 


  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *