Miami : hôtel avec terrain de tennis

Vous êtes un fan de tennis et pour vous la priorité est de trouver un hôtel à Miami avec terrain de tennis ?

J’ai référencé ici les 10 hôtels de Miami ayant au moins un terrain de tennis ainsi que leurs conditions d’utilisation.

Plusieurs de ces hôtels peuvent également faire appel à des coachs pour des leçons privées. Voyez directement avec eux pour les conditions de réservation et les tarifs.

J’écrirai prochainement un article sur les terrains de tennis public à Miami pour ceux d’entre vous qui opterez pour un hôtel qui en est dépourvu.

W South Beach

Le W South Beach est un hôtel très convoité de South Beach. Il dispose sur le toit de l’un de ses immeubles un terrain de tennis et un terrain. Son utilisation est compris dans le pris des resort fees ainsi que le prêt des raquettes et des balles.

Pullman Miami

pullmantennis

Le Pullman Miami se trouve juste à côté de l’aéroport. Il a aménagé sur son parking deux terrains de tennis. Leurs utilisation est gratuite. Du matériel peut également être fourni.

Trump National – Doral

trumptennis

Le Trump National Doral dispose de 4 courts de tennis utilisable de 7h00 à 21h00. Le prix est de 20 dollars par jour et par personne de juin à septembre. D’octobre à mai, le prix est le même mais est valable pour 1h30 seulement. La location de matériel est possible.

Biltmore – Coral Gables

Le Biltmore, l’iconique hôtel de Coral Gables ne possède pas de terrains de tennis mais ses clients peuvent utiliser gratuitement les 10 courts de tennis qui se trouve juste à côté. Leur utilisation se fait sur réservation en semaine et sur la base du premier arrivé/premier servi le week-end. La location de raquette et de balles est payante.

Conrad – Miami

conradtennis

Le Conrad de Miami dispose de deux terrains de tennis sur son toit. Je n’ai malheureusement pas d’informations à vous communiquer sur les conditions d’utilisation fixées par l’hôtel.

Fisher Island Club

Les clients du très chic Fisher Island Club peuvent profiter de 18 courts de tennis. (voir la vidéo à 1min40) Parmi eux, on compte 2 terrains en herbe, 2 terrains sur sol dur, et 14 terrains en terre battue. Les conditions d’utilisation me sont inconnues mais si vous pouvez vous offrir des vacances au Fisher Island Club, c’est que vous avez de quoi payer en plus pour l’utilisation des courts.

Turnberry Isle

Le Turnberry Isle dispose de 4 terrains de tennis en terre battue. Le prix de leur utilisation est de 20 dollars par heure. La location d’une raquette est facturée 10 dollars. Vous pouvez apercevoir les terrains dans la vidéo ci-dessus à 1.20 minute.

Ritz Carlton Key Biscayne

Le Ritz-Carlton situé à Key Biscayne, l’île sur laquelle se déroule l’Open de Miami met à disposition de ces clients 11 courts de tennis. La location d’un terrain est de 15 dollars par jour et par personne. Ce prix inclu une utilisation illimitée durant la journée d’un court de tennis, le prêt de balles et des serviettes, et des boissons. En revanche, il faudra payer 7 dollars de plus pour louer une raquette. Il y a un dress code à respecter sur les courts de tennis. Les hommes doivent notamment obligatoirement porter un polo …

le Hilton Miami Airport

hiltontennis

Le Hilton Miami Airport se trouve à côté du Pullman. Si vous êtes un sportif accompli, mieux vaut choisir le Hilton que le Pullman car en plus de ses deux terrains de tennis, il dispose d’un terrain de basket et d’une piste de 800mètres tout autour du terrain de l’hotel qui vous permettra de faire votre jogging à l’extérieur plutôt que sur les tapis de la salle de sport.

Courtyard Miami Coconut Grove

courtyardtennis

Au Courtyard de Coconut Grove, un quartier au sud de Miami, l’utilisation des deux terrains de tennis est gratuite et le matériel (raquette et balles) est prêté gratuitement.


  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *