Hôtels avec un bon rapport qualité-prix à Miami

Les hôtels du quartier de l’aéroport, qui se trouve juste à côté du centre de la ville, sont souvent ceux qui offrent le meilleur rapport qualité-prix à Miami. Avec eux, vous pouvez vous payer d’excellents hôtels 4 étoiles pour un prix très raisonnable.

Ainsi, le Pullman, le Hilton ou le Sheraton autour de l’aéroport figurent haut la main dans mon top 10 des hôtels offrant un bon rapport qualité-prix.

Je vous propose de découvrir ici les 10 hôtels offrant le meilleur rapport-qualité prix sur Miami et Miami Beach.

Les prix indiqués sont valables pour une réservation durant l’été, 6 à 7 mois à l’avance, et correspondent à une chambre pour deux personnes. J’ai volontairement limité ma recherche aux hôtels proposant des chambres à moins de 120 euros par nuit ce qui est exclu une grande partie des hôtels de Miami et Miami Beach.

Bon rapport qualité-prix près de l’aéroport de Miami

Selon moi, ces 4 hôtels sont ceux qui offrent le meilleur rapport qualité-prix. Ce ne sont certes pas les moins chers mais le tarif qu’ils proposent pour la qualité de leurs prestations est largement à la hauteur.

  • Pullman Miami Airport : 113 euros
  • Hilton Miami Airport : 102 euros
  • Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites : 91 euros avec petit-déjeuner inclu
  • Sheraton Miami Airport : tarif non disponible au moment de mon comparatif mais je sais par expérience que ses tarifs sont excellents pour un hôtel de ce standing

Les motels de Miami avec le meilleur rapport qualité-prix

Les motels n’ont pas toujours très bonne réputation mais pour les budgets les plus serrés ils représentent la solution idéale pour partir en vacances à Miami sans se ruiner. Voici ceux qui offrent selon moi le meilleur rapport qualité-prix ;

  • New Yorker Boutique Hotel : 62 euros avec petit-déjeuner inclu
  • Shalimar Hotel : 72 euros avec petit-déjeuner inclu

Miami Downtown et ses bons hôtels à bon prix

Plus on se dirige vers la plage, plus l’on rencontre d’hôtels facturant des frais de services. Ces frais de services n’apparaissent pas de manière très visible au moment de la réservation. Ils sont à payer en plus du prix affiché

  • YVE Dowtown : 96 euros + 17 dollars/nuit de frais de service
  • The Langford Hotel : 119 euros avec petit-déjeuner inclu + 11.70 dollars/nuit de frais de service

Hôtels bon rapport qualité-prix à Miami Beach

Miami Beach est la destination numéro 1 lorsque l’on part en voyage à Miami. Tous les hôtels ne sont pas hors de prix mais le rapport qualité-prix n’est pas toujours au rendez-vous. Vous vous retrouvez vite à payer autant que pour le Pullman ou le Hilton de l’aéroport mais pour une prestation bien en dessous. Evidemment, cela s’explique en grande partie par la proximité directe de la plage.

  • Hilton Garden Inn Miami South Beach-Royal Polo : 89 euros, pas de frais de service
  • Hotel la Flora : 101 euros, petit-déjeuner compris, 11.40 dollars/nuit de frais de service

  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également


1 commentaire sur “Hôtels avec un bon rapport qualité-prix à Miami”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *