Dormir chez l’habitant : Le bon plan !

Vous arrivez dans une ville que vous ne connaissez pas, vous ne savez pas où loger et comment organiser votre séjour ? Bedycasa, spécialiste de la location entre particuliers est la Solution! Le site propose des hébergements chez l’habitant, bien plus économiques que l’hôtel et surtout très conviviaux !

familles bedycasa

 

La recette ? Réservez un logement chez l’habitant sur le site et vous bénéficierez d’une adresse sûre pour passer votre séjour, ainsi que les meilleurs bons plans pour en profiter un maximum ! Bien plus facile que de rechercher l’office de tourisme, les locaux peuvent vous renseigner, et vous conseiller : quel est le bus à prendre, l’activité à ne pas manquer, le quartier ou manger les meilleures spécialités de la ville et bien plus encore ! La rencontre et le partage sont au rendez-vous ! Plus qu’une chambre d’hôtel, vous pouvez tisser des liens avec des gens réels qui aiment recevoir des voyageurs du monde entier !

welcomebedycasa

Le principe est simple, vous pouvez rechercher un logement dans le monde entier, contacter l’hébergeur au préalable afin d’avoir toutes les informations nécessaires. Une fois la réservation effectuée vous bénéficier d’un logement et d’une facture. Bedycasa a déjà fait ses preuves et les nombreux avis laissés par les voyageurs vous en diront davantage. BedyCasa est un réel site communautaire bourré de bons plans ! Alors que vous vouliez séjourner en France, au Kenya ou même aux USA, Bedycasa est fait pour vous, à tester sans plus attendre !
Psssiitt : Et jusqu’au 18 Août vous pouvez remporter un Tour du Monde pour deux personnes grâce au grand jeu de l’été « Tour du Monde » chez l’habitant Bedycasa ! Jouez et faites vos valises !


  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également