Consignes à Miami : où mettre ses bagages ?

Il n’y a pas 36 000 endroits où vous pourrez laisser vos bagages à Miami. En effet, les seules consignes de Miami se trouvent à l’aéroport au deuxième étage du terminal E. N’en cherchez pas du côté du port de Miami, il n’y en a pas !

Les consignes de l’aéroport sont accessibles de 5h00 du matin à 21h00.

Les tarifs varient de 4 à 17 dollars par jour en fonction de la taille du bagage à stocker.

Certains témoignages disent que contre quelques billets, certains hôtels acceptent de garder vos bagages… Nous n’avons jamais pu vérifier cette information…

Crédit photos : Friend JAD - Licence CC

 


  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également


3 commentaires sur “Consignes à Miami : où mettre ses bagages ?”

  • Bonjour Marc,
    Tout d’abord je tenais sincèrement à vous remercier pour vos nombreux articles qui m’aident énormément dans l’organisation de mon séjour.
    Je souhaite réaliser le rêve de mes parents en les faisant voyager à Miami comme cadeau de noël.
    L’idéal pour moi serait que mes parents puissent voyager pendant le mois de février. Cependant, je suis un peu perdue dans les formalités. En effet, ils n’ont pas de passeport biométrique et leurs passeports électroniques ne sont plus valables. Connaissez vous les délais pour en refaire un autre? J’ai peur que le délai d’un mois soit trop court. De plus un passeport suffit-il avec une autorisation ESTA ?
    Sinon je serai obligée de décaler le séjour à février 2018..
    En vous remerciant une nouvelle fois de votre aide,
    Bien à vous,
    Chloé

    • Bonjour Chloé,

      Merci pour votre commentaire.

      Si vous vous y prenez maintenant pour refaire les passeports vous serez largement dans les temps. Une fois que vous aurez les nouveaux passeports vous pourrez faire la demande ESTA. Vous n’aurez pas besoin d’autre chose. Sachez juste que lorsque vous ferez votre demande ESTA, il vous sera demandé de communiquer l’adresse à laquelle vous allez résider sur place. Il faut donc avoir déjà une petite idée de l’hôtel qui vous intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *