Deco Walk, une auberge de jeunesse à 19 dollars sur Ocean Drive

Vous recherchez une auberge de jeunesse sur Ocean Drive ? On en a trouvé une !

Qui l’aurait cru, il est possible de se loger sur Ocean Drive pour moins de 20 dollars la nuit ! Cet exploit est possible grâce au Deco Walk Hostel, une auberge de jeunesse parfaitement située au niveau de Lummus Park. On ne pouvait pas réver mieux pour dormir pas cher sur Ocean Drive !

Bien entendu, comme dans toute auberge de jeunesse, vous dormirez dans un dortoir.

L’auberge propose quatre types de logement composés à chaque fois de 6 lits avec une salle bain : dortoir masculin, dortoir féminin, dortoir mixte et dortoir privé.

La différence entre le dortoir privé et les autres est que vous payez dans ce cas précis pour la chambre entière et non pour un lit seulement. Cela signifie que vous pouvez par exemple vous offrir pour vous tout seul un dortoir de 6 lits (dans ce cas là, autant aller dans un hotel de luxe, vous en tirerez un meilleur rapport qualité/prix). Cette option est intéressante si vous partez au moins à 4 personnes.

L’auberge dispose de sa propre terrasse sur toit comme tout au hotel digne de ce nom sur Ocean Drive. Vous y trouverez de confortables matelas pour prendre un bain de soleil mais aussi un billard et un jacuzzi.

Deco Walk Hostel est le moyen d’hébergement le moins cher sur Ocean Drive. Si vous partez à Miami entre amis, nous vous conseillons vivement cette adresse !

[mapsmarker marker= »74″]

Marc - Tripee.fr

Bienvenue sur mon guide de Miami ! Je travaille pour en faire le guide le plus pratique que vous pourrez trouver. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à me poser des questions, je vous aiderai avec plaisir dans l’organisation de votre voyage à Miami ! Marc

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *