Profitez des piscines des meilleurs hôtels sans en être client !

Vous ne le saviez peut-être pas mais certains hôtels de Miami Beach, et notamment quelques uns des plus branchés et des plus luxueux d’entre eux, ouvrent leurs piscines et leurs jardins aux touristes qui ne sont pourtant pas clients chez eux !

Parmi eux le Raleigh qui possède très probablement la plus célèbre piscine de Miami mais aussi le National qui détient le record de la plus longue piscine de Miami  !

Les conditions d’accès aux piscines des hôtels varient totalement d’un établissement à un autre.

The Raleigh Hotel

Piscine du Raleigh

Pour profiter de la piscine et du jardin du Raleigh Hotel, la seule condition est de consommer (repas et/ou boisson) pour un minimum de 30 dollars par personne du lundi au jeudi ou pour un minimum de 60 dollars par personne du vendredi au dimanche. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un accès gratuit. Les adolescents entre 13 et 17 ans doivent consommer pour 15 dollars en semaine et 25 dollars du vendredi au dimanche. Tous les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un lit au bord de la piscine pour une consommation minimum de 150 dollars.

National Hotel

Piscine du National

Le National Hotel lui a opté pour la solution de l’entrée payante. Pour profiter de sa longue, très longue, piscine (un peu plus de 62 mètres), d’une chaise longue et d’un parasol il faudra dépenser 30 dollars. Consommer n’est pas obligatoire mais à Miami cela reste sous entendu. Mieux vaut donc commander quelques verres…

The Savoy Hotel

Piscine du Savoy

Le Savoy Hotel propose un pass journée donnant accès aux deux piscines de l’hôtel mais aussi à sa (petite) salle de sport ! Le Savoy Hotel n’est pas le plus branché ni le plus glamour des hôtels de Miami mais il est celui qui propose l’un des accès les moins chers : 25 dollars par personne.

Clevelander Hotel

Piscine du Clevelander

Le Clevelander est l’un des plus célèbre « party hotel » de Miami. L’accès à sa piscine et son patio est ouvert à tous. Le prix à l’entrée varie selon le jour, la foule et l’heure de la journée. Au mieux, comptez 20 dollars par personne. Notez bien que ce n’est pas vraiment ici que vous vous relaxerez et que vous pourrez vous baigner incognito…

The Standard Hotel & Spa

Piscine du Standard

Si vous voulez plus qu’une simple journée au bord de la piscine, vous pouvez opter pour le pass proposé par le Standard Hotel & Spa. Il coûte 75 dollars du lundi au jeudi et 150 dollars du vendredi au dimanche. Vous avez non seulement accès à la piscine mais aussi à toutes les installations de spa (hors traitement) de l’hôtel.

Fontainebleau Resort

Piscine du Fontainebleau

Le Fontainebleau est l’un des plus grand resort de Miami Beach. Lui propose un package complet comprenant l’accès aux piscines, au spa, à la salle de sport mais aussi à un menu entrée+plat au restaurant de l’hôtel. Tenez-vous bien, en plus de l’accès aux structures du spa, le pass vous permet également de dé bénéficier d’un traitement de 50 minutes au choix parmi 3 options. Evidemment, tout cela à un prix : 175 dollars.

Blue Moon Hotel

Piscine du Blue Moon

La politique du Blue Moon Hotel est simple : seul ses clients ont accès à la piscine. Et parmi ses clients, l’hôtel inclue les clients de son restaurant ! Alors offrez-vous un repas au Fix Restaurant, la gamme de prix y reste très abordable, et profitez de la piscine ! Le Blue Moon est un boutique hotel, la piscine n’y est pas très grande mais au moins vous aurez plus d’intimité.

The Confidante

Piscine du Confidante

A l’hôtel The Confidante, vous avez simplement à payer 13 dollars et cela vous donne accès à une chaise longue au bord de la piscine. Notez, qu’un prix aussi bas signifie que l’on attendra de vous  que vous preniez quelques consommations au bar…


  • Hi ! C'est moi Marc, l'auteur de ce guide.

    Hi ! Je m'appelle Marc, je suis un inconditionnel de Miami depuis mon premier voyage en 2013. Si vous apréciez les informations que vous trouvez sur le blog, vous devriez apprécier encore plus la précision et les détails de mon guide et des mes cartes téléchargeables ! C'est par ici.

A découvrir également


4 commentaires sur “Profitez des piscines des meilleurs hôtels sans en être client !”

  • Bonjour,
    Déjà bravo pour le travail que vous faites. Je pars à Miami en mai et votre site m’aide beaucoup à la préparation de mon voyage.

    Ma question concerne Le Fontainebleau, sommes nous obligé de prendre le pass package complet? Ou y a t-il moyen de payer seulement l’entré à la piscine?

    • Bonjour Aida,

      Merci pour votre commentaire.

      En théorie vous êtes obligée de prendre le pass complet. Après, rien ne vous empêche de tenter de négocier… vous ne serez pas la seule à essayer.

      Bon voyage !

  • bonjour Mark
    une petite question concernant les piscines accessibles de ces beaux hôtels : sont elles chauffées ?
    je pars en février et je doute que
    l eau soit naturellement chaude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *