Accueil Blog Logement Tropics Hotel and Hostel, l’hotel le moins cher de Miami Beach
Tropics Hotel and Hostel, l’hotel le moins cher de Miami Beach

Tropics Hotel and Hostel, l’hotel le moins cher de Miami Beach



Vous recherchez l’hôtel le moins cher de Miami ? N’allez pas plus loin, vous l’avez trouvé : le Tropics Hotel and Hostel.

A 59 dollars la nuit pour une chambre avec son lit double et sa salle de bain privative, vous ne trouverez pas mieux. Bien entendu le prix de la chambre varie selon le moment et la période de réservation.

Réservez longtemps à l’avance pour le mois d’août et vous aurez une chambre à 59 dollars. Réservez au dernier moment au mois de mars et le prix grimpera à 154 dollars pour la même chambre.

Info utiles sur le Tropics Hotel and Hostel

En plus d’être l’hôtel le moins cher de Miami Beach, le Tropics a un autre avantage de taille : il se situe sur Collins Avenue à à peine 5 minutes à pied d’Ocean Drive et donc… de la plage !

Si vous êtes en voiture et seulement de passage en week-end, vous avez de la chance, l’hôtel se trouve juste à côté de l’Anchor Shop Garage (cf. notre article sur les parkings à Miami Beach).

La particularité du Tropics, en plus de figurer dans la catégorie des hôtels pas chers à Miami Beach, est qu’il fait à la fois hôtel et auberge de jeunesse (d’où son nom « Hotel and Hostels »). Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien, cela signifie tout simplement que pour un prix bas, il ne faudra pas vous attendre au luxe du Fontainebleau !

Les avis à propos du Tropics

Les avis au sujet du Tropics sont globalement bons à en croire ce que l’on peut lire ici et là. Sur TripAdvisor, plus de 53% des personnes ayant donné un avis ont jugé l’hôtel « très bon » ou « excellent », plus de 25% l’ont jugé moyen et seulement 21% l’ont trouvé « médiocre » ou « horrible ».

Parmi les points négatifs, les avis s’accordent sur la piètre qualité de l’accueil, les difficultés d’accès à internet et le bruit (notamment dans les parties de l’hôtel donnant sur Collins Avenue). Quelques mésaventures un peu particulières, comme devoir se contenter d’ un simple matelas en guise de lit, semble avoir touchées certains voyageurs.

[mapsmarker marker= »24″]
© 2023 Miami par Tripee.fr